Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:27

Avant d'oublier, comme chaque fois que je le fais, je vous informe que j'ai rajouté 4 nouvelles images de pièces récentes : Les 2 Bulles d'Ange, la 1ère Mythos avec Saint Sébastien, et la 24ème et dernière Grande Voyageuse dont j'ai modifié quelques couleurs (cette fois ci elle est bien terminée).

Ici, j'attaque la suite de la série LA VIE DES ANGES avec les pièces 3 et 4.

Les 2 Bulles d'Ange sont rondes, l'Ange en devenir, en préparation, pas encore né, qui cherche son chemin, sa fonction, son devenir, avec Erika comme modèle.

Les 2 pièces Envols de l'Ange sont verticales (160 X 80) et sont une suite à la série LA VIE DES ANGES. Je ne sais pas combien de pièces je créerai mais d'autres suivront, 2 par 2 je pense, et chaque binome de même format et avec un modèle différent, là, pour ces 2 nouvelles, il s'agit d'Elise S., venue gracieusement glisser dans mon univers.

Les 2 silhouettes sont là, harmonieuses, volontaires, impeccables, un beau cadeau qui j'espère m'aidera à être inspiré pour 2 belles pièces lumineuses et dynamiques.

Je me concentre donc d'abord sur la 3 donc, je cherche...je rassemble, je me propose, je tisse, croise, peut-être la présence d'un Goéland en plein vol ( GO ! ELAN ), je suis en piste et c'est bon, cela me manque trés vite quand j'ai terminé une pièce, besoin de créer, de jouer, d'être en connexions.

Ces 2 Envols seront montrés dès le 05/06 avec les 2 Bulles et les 4 Humanimaux dans l'église de Saint Pierre du Mont puis normalement dans celle de Saint Paul les Dax en automne.

La bonne humeur lumineuse est là, en Mai, je cotoie les Anges, il y a pire non ?

Je reprendrai Mythos ensuite, d'autres anges, et la série Les pieds sur la table qui attend son tour, puis les chasubles aussi.

Quand je serai plus avancé sur mes envols d'Ange, je ferai part des informations les concernant, mais là...je cherche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bulles d'Ange... j'ai hâte !<br /> Bisoux<br /> Ruthy<br /> <br /> <br />
Répondre