Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 15:13
Peu de nouveautés en ces jours et nuits, si ce n'est la mise en couleurs de Monsieur et Madame d'Eden s'organisant une petite collation frugale autour de l'arbre de la connaissance.
Les couleurs prennent leur place lentement, j'espère que cette pièce sera terminée avant de partir dans les Landes pour la première d'EGAYOV le 07 avec retrouvailles/répétitions dès le 02 avec Christèle Pim.
J'ai retouché et continue, la première marocaine, ouf!!! grâce à Loetitia qui m'a aidé à débloquer la situation, je commence enfin à reconnaître  une Grande Voyageuse digne de ce nom, et cela me fait plaisir.
Là je pars et reviens dimanche soir, direction Saint Junien puis la Chalosse chez les filles.
Je cogite sur Saint François et le prêche aux oiseaux, j'ai des sensations...
Un train m'attend, à trés vite.
Partager cet article
Repost0

commentaires