Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 16:13
A fond sur Adam et Eve découvrant le fruit défendu, tout se passe plutôt bien pour le moment, et dans mon idée ils ne seront chassé par personne, Dieu est nature, le fruit est nature, alors...
Les présences d'Adam/Eric et d'Eve/Nadia sont heureuses autour de l'arbre magique pourvoyeur de fruit emblématique et du grand serpent vertical qui traverse la scène de bas en haut.
Serpent mine de plomb, arbre brou de noix, vide céleste bleu outremer léger laissant une bonne place aux motifs des papiers peints; tout se met en place, sereinement...
Pour la Troisième pièce, ce sera : Le prêche aux oiseaux de Saint François, ma première idée ravivée par cette chère Erika, tout a l'air cohérent, logique et plaisant.
J'ai retravaillé sur la troisième Marocaine et dernière Grande Voyageuse, elle finira bien par exister et clore cette longue série si importante dans mon parcours.
L'élaboration d'une future nouvelle série pointe sa frimousse, INCARNATION, pour le moment je cogite, en parle, réfléchis...mais je n'ai pas terminé, le reste.
Je pars dans une heure à Mont de Marsan pour quelques jours, j'y verrai entre autre ce cher abbé Michel G. avec lequel je travaillerai au futur projet de l'autel et l'ambon pour l'église de Saint Pierre du Mont. Lenteur...
Dés mon retour je termine dans une longue ligne droite Adam et Eve, que du  plaisir...
Partager cet article
Repost0

commentaires