Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 16:26
Tout est fini, tout est parti. En ce moment des techniciens sympathiques doivent être en train de manipuler mes quatre grandes pièces pour les installer et donner à voir au public, pour vendredi. Ce sera pour également une surprise de les voir là, au Musée d'Aquitaine, pour le monde, pour l'Autre...car c'est bien pour cela que je crée, encore plus quand il y a une destination, un but, une commande, un défi, j'aime vraiment cela, que l'on me fasse confiance et que j'honore cette confiance, au mieux, au plus juste.
Dimanche soir j'avais terminé l'Arche de Noé, de Monsieur et Madame Noé avec 30 animaux en chemin, organisé comme un jeu de l'oie. Couleurs : Brou de noix, Bleu Outremer et Orange sur fonds de cartes du monde.
Encore une nouvelle proposition, j'ai déjà envie de m'y remettre, d'avoir un sujet, un défi, une commande et du grand pour continuer sur ma lancée, en plus j'ai l'espace pour faire exister de grandes pièces.
Je pars donc tout à l'heure au vert avec Erika, en Chalosse chez Marie et Françoise, elle est pas belle la vie ???
Il me faut discuter avec elles du plafond de la pièce rouge, impossible de gérer 25m2, car même si je veux du grand, il me faut repenser le projet, alors à suivre...mais j'ai besoin de commande...
Le mois prochain la première réunion entamera le dialogue pour la réalisation de l'autel de l'église de Saint Pierre du Mont, une nouvelle belle aventure, mon parcours d'artiste va vers ce genre de projets, alors zou!!!
Vendredi à 17h au Musée, vernissage... c'est l'occasion de retrouver certains de mes ami(e)s et de rencontrer. Je ne suis pas mondain mais j'aime accompagner au mieux mon travail et être dans la cité pour ce que je suis, pour mes choix assumés.
Partager cet article
Repost0

commentaires