Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 21:59
Tout était prêt hier, mais une réunion trop longue n'a pas permis à la nouvelle Grande Voyageuse Viking de se mettre en route pour le voyage, reporté à mercredi prochain. Coup de frein, pas d'Elodie, pas d'ombre, pas de voyage, pas de travail. Sigurdr le tueur de dragon qui communique avec les oiseaux, attend Gudrun sa belle épouse. Sigurdr est aussi Siegfried, je ne savais pas encore en choisissant le tracé de la pierre runique, que je mettais les pieds et le reste dans ce mythe du  trésor des Nibelungen, que je cotoierai les Walkiries, l'anneau au sortilège, Odin et ses frères Dieux Scandinaves. Une bonne matière à penser, à rêver.
En attendant, j'attends et me nourris, j'ai même trouvé la position future de l'ombre du corps d'Elodie.
Au sol de l'atelier, un nouveau OUFLAND RECORDS 6 propose un fond curieux et laché, LA VIE DEVANT SOI 7 et les 2 profils de Jules pour un "SE PRENDRE PAR LA MAIN" demandent d'être plus habités qu'ils le sont, ils vont l'être.
Je pense qu'aprés le premier épisode (15) des GRANDES VOYAGEUSES et les 8 premières de LA VIE DEVANT SOI, je vais commencer un nouveau type de travail que je ne connais pas encore, nouveau sujet, nouvelle façon, nouveau support., j'ai quelques pistes, mais...

J'avais une piste pour exposer dans une galerie parisienne, mais O grand Damned, quand j'ai appris que l'on demandait 1200 € par semaine de location et tu t'occupes de tout à tes frais, j'ai cru rêver. Moi qui cherche plutôt une personne avec qui travailler vraiment, avec un investissement personnel, dialogues, une vraie aventure humaine, je n'étais pas du tout tombé sur la bonne piste. Il faut croire qu'il existe certaines personnes qui créent et ont quelques ressources financières leur permettant ce genre d'investissement, j'avais oublié cela.
Payer (et cher) pour montrer, je trouve cela fou, je dois être trop pur dans ma façon d'être artiste, je le paye moi-même, le plus dur étant de payer le quotidien quand on a que sa production artistique à échanger ou ses services (comme les ateliers de pratiques artistiques ou autres interventions).
Comment penser à payer pour montrer quand on ne sait pas comment on va payer son loyer, pour un appartement que l'on risque de devoir quitter dans quelques mois ?
S'accrocher...Allez, un peu de couleur ne me fera pas de mal, ni à vous. J'y retourne, avant de partir pour un Week-end landais, à la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires