Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 11:48
La pièce n°5 de LA VIE DEVANT SOI a l'air terminée, celle de Corinne, avec la phrase souhait : PARTIR A LA RENCONTRE, avec ses mains, la prochaine sera celle de Nathalie : NE PAS LACHER PRISE...
En attendant, la 12ème des GRANDES VOYAGEUSES m'attend au sol, la 3ème du voyage en Afrique, pour le clore et passer au monde des Vickings, une autre histoire.
Cette pièce en route voyage avec ma chère Loetitia, elle y danse.
Un disque de la série OUFLAND RECORDS m'attend également, tout cela sera pour les jours prochains, même si je travaille surtout la nuit.
Allez, décantation...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
té, Pascal, ce peut être une façon de te dire que ces grandes voyageuses sont apparues sur ton boblog, comme tu dis en dessous, c'eût été dommage de ne pas les montrer...<br /> à la réentendure,<br /> Jules
Répondre