Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 18:52

Je continue à graver mes sillons dans les plateaux et rallonges en formica, la 12ème est au sol et devrait être terminée dans la semaine, 13 et 14 se préparent avec la participation de Caline D. qui en même temps fait un documentaire sur mon travail, une belle aventure sur plusieurs mois et une belle rencontre.

Pour l'instant je reste concentré sur le travail gravé sur formica,;ma technique, mes idées et les sujets se développent, j'ai encore beaucoup de marge. Aprés la série LES PIEDS SUR LA TABLE sur plateaux de table, je commence à collecter des chaises pour des pièces plus petites et incurvées, je cherche le titre.

Je vais d'un jour à l'autre commencer une nouvelle section de la série d'Oufland Records, il y aura surement l'empreinte de lettres d'alphabet et le croisement d'animaux peu classique, absurde même, les Alphabêtes.

J'attends quelques réponses de propositions d'expositions, d'ateliers de pratiques artistiques et de commandes, tout devrait se débloquer dans les semaines qui arrivent.

J'ai une bonne énergie liée à l'ouverture aux autres, je vais essayer de ne pas trop me retrancher quand le froid va arriver à la laiterie.

En décembre, je montrerai quelques pièces de la série Oufland Records au Centre d'Art Contemporain de Mont de Marsan dans le but d'en vendre quelques une, j'aime cette nouvelle série qui maintenant me semble plus intéressante, j'apprends encore et c'est tant mieux.

De nouvelles idées me chatouillent pour les mois futurs, je crois que je suis dans une bonne période de ma création, il me faut multiplier les séries et les projets...mais avec cohérence. Tout va bien pour l'instant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme tu cherches des titres pour tes chaises, s'il s'agit des dossiers, pourquoi pas, tout simplement "dossiers". S'il s'agit des sièges, pourquoi pas "assises", "selles", sceaux et selles", voire<br /> (en réponse à "dossiers") "fessiers"?<br /> Coubertin a dit que l'important c'est de participer... Belle suite d'automne et de créativité!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain, moi je vois défiler tes photos sur FB, ça bosse !<br /> <br /> <br /> Pour les chaises je cherche un pendant à LES PIEDS SUR LA TABLE qui évoque une partie importante du corps qui nous raccroche à l'énergie de la terre, une position décontractée et insolante puis<br /> la table, c'est un titre à plusieurs lectures/ouvertures. Pour les chaises il y a les fesses, le sexe quel qu'il soit mais je cherche à décaller, à nous amener vers d'autres chemins et pas<br /> uniquement celui que l'on sait naturellement, je vais trouver, mais tes propositions sont les bien venues.<br /> <br /> <br /> à bientôt camarade<br /> <br /> <br /> <br />